• le Dr.Oetker Pizzaburger

     

    « back to my blogmerci de visionner »

  • Commentaires

    35
    Mercredi 18 Juin 2014 à 22:05

    Bonne soirée, biz

    34
    Mardi 17 Juin 2014 à 16:29
    dany.

    toujours beaucoup de vent, mais un superbe ciel bleu et du soleil
    bon journée de mardi

    33
    Lundi 16 Juin 2014 à 16:38

    je viens de passer 2h au jardin, ce que j'ai semé ne pousse pas vite, mais la mauvaise herbe que je n'ai pas semée pousse très vite ;=)
    bon journée de lundi

    32
    Lundi 16 Juin 2014 à 06:17

    Bonjour  Sanaa

    Après une semaine agréable

    La même pour arriver a l’été

    Mon souhait  pour tous

    en ce lundi matin

    Mes Amitiés – Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Les petits cadeaux

    Entretiennent l'amitié

    Mais ils ne doivent pas

    L’acheter.

    31
    Dimanche 15 Juin 2014 à 21:53

    Bonne soirée, biz.

    30
    Dimanche 15 Juin 2014 à 10:38

    excellent dimanche,Sanaa;

    29
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:36

    Coucou ma douce et adorable amie

    Ce matin je viens te voir avec la fraicheur et ça fait du bien.
    J'espère que tu as bien dormi.

    Nous commençons ce dimanche avec une fête,
    celle des papas, mais je me dis que nous pourrions
    en profiter pour fêter les papis. Les pauvres n'y ont pas droit,
     alors je souhaite BONNE FÊTE  à tout le monde !

    Tu vas sûrement profiter de cette belle journée avec bonne
    humeur et en faisant les choses qui te plaisent. Tu as bien raison.
    Il va faire beau youpiiii !!

    Prends soin de toi, et si tu fais partie des personnes
    amies que je connais qui sont souffrantes, je t'envoie toutes mes plus
    douces pensées de réconfort et de tendresse.

    Lolli

    28
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:26

    coucou

     

    nouvelle participation à mes clusters

    bon dimanche

    bisousssssssssss

    27
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:19

    passe un très beau dimanche

     gros bisous

    tumblr_n6agoy0xFY1she738o1_500.jpg
    26
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:02

    Coucou !
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    25
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:52

     
    a 7h30 déjà un ciel bleu, et le soleil chauffe, mais beaucoup de vent,
    bonne fête à tous les papas et bon week end

    24
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:52

     
    de retour cette nuit, un petit passage pour voir si tout va bien par ces belles journées d'été
     
    bon week end

    23
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:19
    je passe te dire un bon we la météo est belle j'en profite pour lézardé au soleil .... bisous .
    22
    Samedi 14 Juin 2014 à 05:42

     Bonjour  Sanaa

    Que puis je vous dire

    Sinon qu’avec un si beau soleil

    Des ce samedi aux premières heures

    Commencer pour un très bon Week End

    Deux jours de profit et de folie

    Mes Amitiés – Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    C'est dans les moments difficiles

     Qu’on reconnaît ses vrais amis.

     

     

    21
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:08

    Bonjour, Sanaa

    Merci pour tes visites sur mes blogs.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    20
    Jeudi 12 Juin 2014 à 09:53

    gros bisous et belle journée

    19
    Jeudi 12 Juin 2014 à 08:27

    coucou

    bonne journée

    bisousssssssssss

    18
    Jeudi 12 Juin 2014 à 08:21

    Bonjour, Sanaa
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux xxxxxxx

    17
    Mercredi 11 Juin 2014 à 16:23

    Bonsoir ma douce amie

    Je passe avec la fraicheur qui devrait arriver,
    pour te dire que tu es vraiment adorable de prendre
    le temps de venir me voir. Merci !
    Je suis assez débordée et pas toujours présente aux mêmes
    heures mais tu es dans mes pensées.

    J'espère que tu as bien profité de ce mercredi.
    Pas trop d'orages par chez toi ?
    Oui évidemment pour toi qui peut-être ne réside pas
    en France et qui me lis en ce moment, ça te fait rire lol !

    Ça va le moral sinon ?
    Il est déjà tard, donc pas de lien ami.
    Puis quelque part je me dis que certains d'entre vous,
    se lassent un peu. Va falloir trouver autre chose. hi hi !

    Je te souhaite une belle soirée, et l'heure venue, une douce nuit.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    16
    Mercredi 11 Juin 2014 à 15:41

    Kikou !

    Je ne savais pas que tu avais deux blogs, alors, je clique sur les deux !!!

    Bizzz

    dom

    15
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:41
    un petit coucou rapide , j'ai plein de boulot et la chaleur est là .... je serais mieux dans un hamac a l'ombre!! gros orage cette nuit mais pas trop de dégats au jardin.... bisous
    14
    Mardi 10 Juin 2014 à 09:54

    coucou

    gif été - summer

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    13
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:30

    Coucou avec un superbe soleil 25° en ce moment!

    passe une douce journée ....

    a partir de demain j'ai pas mal de boulot

     ( désolée pour ceux encore chez ob je passerais moins car mettre des comms est devenue une vraie galère , mais je pense bien a vous tous et toutes! )chez Sanaa impossible de mettre un comms ....

     merci de ta fidélité

    gros bisous

    tumblr_n5tvl4RvHS1qbsrwpo1_500.jpg
    12
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:20

    coucou

    Vladimir Volegov
    bonne journée

    bisousssssssssssssss

    11
    Dimanche 8 Juin 2014 à 09:50

     bisous et bon dimanche ,

    a demain et j'espère que tu as le même beau soleil qu'ici ce matin!?

    tumblr_mwotrxgew41sly88fo1_500.jpg
    10
    Dimanche 8 Juin 2014 à 08:56

    coucou

    tout est ok

    bisoussssssssssssss

    9
    Vendredi 6 Juin 2014 à 09:21

    coucou

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    8
    Vendredi 6 Juin 2014 à 09:20

    coucou

     ici ce vendredi n'est pas un jour de congé .... et les ouvriers reviennent dans mon appart , après les gros tuyaux jaunes , j'ai droit aux petits gris! .... ils prévoient être dans la maison jusque début aout ...

     et avec le soleil qu'on a ce matin je quitte vite l'ordi et file dans ma cour ...

     bisous

    WishfulThinking
    7
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:08
    passe une belle fin de journée
    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 05:17

    Bonjour  Sanaa

    Après les pluies du matin

    Et l’arrosage du jardin

    Les clins d’œil du soleil

    Pour activer la plante oseille

    Surtout ne pas confondre

    Avec la pelouse a tondre

    Puis en fin d’après midi Éole

    Le dieu du vent assécha le sol

    Pour cette journée de jeudi

    Mes cartes n’ont rien prédit

    Alors je vous souhaite le meilleur

    Entre terre et cieux que bonheur

     Bisous  &  Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    La terre

    Nous fait attendre

     Ses présents à chaque saison,

    Mais on recueille

    À chaque instant

     

     Les fruits de l'amitié.

    5
    Mercredi 4 Juin 2014 à 09:25

    coucou

    IMAGES EN MOUVEMENT
    il pleut , bonne journée

    bisousssssssssss

    4
    Mardi 3 Juin 2014 à 16:18

    Bonsoir ma Douce
    Je manque de motivation ce soir, mais je sais
    pourquoi. Non pas à cause de toi lol, juste que
    chaque matin j'ai du mal à croire que le soleil
    existe encore... lol ! Je ne l'ai encore pas trouvé
    aujourd'hui.
    Et toi, l'as-tu vu ? Hi Hi !

    Pour se distraire en cette fin de journée,
    on peut aller rendre visite à mon
    gentil ami Gilbert, tu es d'accord ?
    Il est un peu râleur mais je l'adore. lol !
    http://pourquoi-pas-732.eklablog.com/
    Bonne soirée en sa compagnie.

    Bon maintenant je te laisse car je dois aller
    chez les amis suivants. Ensuite il faudra penser
    à ce que nous allons manger ce soir lol !

    Prends soin de toi et merci pour ta fidélité.

    Lolli

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:11

    coucou

    b

    bonne journée

    bisoussssssssssssssssss

    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 08:40

     
    ce matin, le ciel est plutôt gris, pas de soleil, encore un changement de temps
    bonne journée de mardi

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 14:48

    walou walou madarna walou hhhhhh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :